Nos conditions

Nos conditions

 

Nos chatons sont nos bébés aussi nous prendrons un soin tout particulier à leur trouver une nouvelle famille qui saura en prendre soin et les aimer tout au long de leur vie.

Tous nos chatons seront vendus avec un contrat de vente et un pedigree LOOF
Tous les parents sont  testés PKD négatifs par ADN vous garantissant ainsi un chaton non porteur de la maladie.
Ainsi que testé négatif Fiv et Felv et ont chacun leurs cartes ADN chez Antagene.

 

Pour les petits partant en tant que reproducteurs, une carte ADN d’identité Génétique fait chez Antagene, garantissant les origines de votre chaton , son groupe sanguin et le sérieux de notre élevage ,vous sera fournit. La filiation ADN est aussi faite pour vous garantir la généalogie de votre futur reproducteur.

Ils nous quitteront à l’âge de trois mois (soit 12 semaines inclus minimum ) avec une puce électronique, une vaccination complète primo + rappel (Typhus, coryza, leucose  et chlamydiose).
Lors de leur départ, ils auront aussi chacun leur petit paquet, avec croquettes, jouets, friandises, doudou à l’odeur de leur maman et livret de petits conseils.

kitfille kitgarçon

Si vous avez envie d’adopter un pti Kachotiers, un premier contact par mail ou par téléphone est possible.

Nous préférons cependant rencontrer la nouvelle famille de nos bébés (si cela est possible bien sûr).
Des Arrhes d’une valeur de 30% du prix du chaton vous seront demandées lors de la réservation, ces arrhes seront perdues si vous changez d’avis après encaissement de celles-ci (comme le veut la loi), elles ne seront rendues que si la décision vient de nous.

 

Un chaton n’est pas un objet ou un jouet, c’est une vie, environ 12 ans de vie commune, donc à bien réfléchir.

Nous ne sommes pas contre pour placer nos chatons chez des éleveurs. Dans ce cas-là, nous demanderons aux adoptants de nous le dire dès le départ.
Nous demanderons des nouvelles de nos petits amours. Le rôle de l’éleveur ne s’arrête pas à la vente du chaton et nous serons toujours disponibles en cas de problèmes et de doutes lorsque votre loulou aura rejoint votre maison

 

Pour aider une association, car nous trouvons important de ne pas oublier ceux qui n’auront pas la chance d’avoir un bon foyer comme nos loulous et votre futur petit, un don sera fait à chaque chaton adopté chez nous.

Une bonne action lors de votre Adoption !
Merci a Christelle et l’association ASCA qui fait un boulot super pour les petits malheureux!
https://www.facebook.com/AscaActionSolidariteCauseAnimale

http://asso-asca.wix.com

 

 

 

Notre Chatterie est aussi Signataire de la « Charte du Bon Éleveur » , écrite par plusieurs éleveurs, qui est un engagement Moral envers nos adoptants et surtout envers le bien être de nos chats et chatons.

A lire ici :  http://chatterie-de-loctarine.weebly.com/charte-du-bon-eleveur.html